Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog catholique Les Témoins de la miséricorde divine

Donne-moi un prénom maman

15 Mai 2021, 10:02am

Publié par Témoins de la miséricorde divine

Donne-moi un prénom maman, je t'en supplie. Je ne t'ai pas oublié maman. Je sais bien que tu m'as rejeté alors que j'étais encore dans ton sein. Je ne te juge pas maman. 

Donne-moi un prénom maman. Tu sais que Dieu connait chacun d'entre nous et qu'Il nous appelle par notre nom. Tu ne m'as pas donné de prénom maman. Tu ne voulais pas de moi, mais je t'aime maman.

Donne-moi un prénom maman. Alors même la mort ne pourra nous séparer. Et le lien rompu sera recréé par l'amour de désir que tu auras pour moi.

Donne-moi un prénom maman et je vivrais dans ton coeur. Je ne serais plus dans les ténèbres de l'oubli. Par tes larmes de repentir, par ton désir de réparer, tu me donnes l'amour dont j'ai tant besoin de toi maman.

Donne-moi un prénom maman, tu seras toujours ma maman chérie. Tes actes n'effacent pas mon amour pour toi. Je sais que tu étais faible et que le monde te poussait à vivre égoïstement. Tu cherchais de l'aide mais tu n'en trouvais pas. Je ne te juge pas maman, mais je t'aime.

Donne-moi un prénom maman et baptise-moi d'un baptême de désir. Qu'Il est grand notre Dieu! Rien n'est impossible à Dieu. Ce baptême de désir est un grand don que tu me fais. Je t'aime maman.

S'il te plait maman, donne-moi un prénom...

Commenter cet article