Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog catholique Les Témoins de la miséricorde divine

L'homme sans Dieu

29 Novembre 2014, 17:19pm

Publié par Témoins de la miséricorde divine

L'homme sans Dieu est un être mutilé! Combien peu s'en rendent compte! Vivez dans les ténèbres et la lumière vous incommodera. Ainsi l'homme sans Dieu est comme un aveugle qui se croit libre et heureux alors qu'il lui manque l'essentiel : Dieu!

Bien sur ne connaissons-nous pas des tas de savants, des initiés, des chantres de la laïcité clamant à haute voix que l'homme est vraiment libre quand il a écarté de sa vie ces vestiges du passé que sont les religions ? Pauvres fous qui marchent dans les ténèbres et attirent à leur suite tant de pauvres âmes ignorantes qui suivent ces marchands modernes, ces changeurs de monnaie du temple qui ont échangé la lumière de la vérité par les ténèbres du mensonge! Ah la science qui devrait être au service de l'humanité et de la vérité et qui est utilisé pour créer toujours plus de mensonge, asservir l'humanité à de nouvelles idoles que sont le bien-être du corps, la recherche du plaisir effrené, qui a conduit aux pires horreurs que l'humanité a connu : l'avortement! Ces millions d'assassinats validés par l'homme au nom d'une fausse compassion, d'une idéologie de mort qui n'est jamais rassasié et qui en veut toujours plus!

L'homme sans Dieu a conduit aux horreurs du nazisme et du communisme! L'homme sans Dieu est devenu une bête. Il veut s'élever jusqu'aux cieux par ses propres forces et c'est dans l'abîme qu'il sera jeté!

Comme c'est triste, de voir ces âmes créées pour la gloire de Dieu et qui courent par millions sur les chemins larges de la perdition. A la vérité du paradis, du purgatoire et de l'enfer, chacun suit ses propres penchants, un tel croit qu'il ira dans le néant poussière retourné à la poussière, tel autre se voit réincarné en un animal, tel autre se prend pour Dieu, tel autre se croit immortel et enchaine chirurgie sur chirurgie voulant tuer en lui sa ressemblance à Dieu!

L'homme sans Dieu adore des idoles! Il s'adore lui-même et veut tout soumettre à sa propre volonté. L'homme sans Dieu est comme un pantin désarticulé!

Qui est comme Dieu! Mon Dieu jusqu'à quand nous laisseras-tu dans nos ténèbres ?

Combien de temps encore devrons-nous vivre au milieu de toutes ces iniquités dont nous sommes complices par nos silences, nos péchés, nos comportements ?

Mon Dieu, les ténèbres nous encerclent, jusqu'à quand Seigneur laisseras-Tu Ton Nom être blasphémé ?

Mon Dieu, nous ne savons pas ce que nous faisons, nous sommes la proie de Ton ennemi. Viens au secours de Ton Eglise, viens au secours de Ton peuple, viens au secours de notre humanité!

Commenter cet article